Evrard au pressage de balles rondes

Début juillet, j’ai eu l’occasion de voir une presse combinée différente de celles que l’on a l’occasion de rencontrer régulièrement !

En effet, il s’agit des nouvelles presses Kuhn I-Bio Intelliwrap qui sont donc des presses combinées mais sans table d’enrubannage à l’arrière car tout se fait à la chaine, la balle est pressée puis ensuite enrubannée, cependant il est impossible de presser en même temps que l’on enrubanne ! Toutefois, ce système rend la machine plus légère ! 

Ce jour là, la presse était entrainée par un John Deere 7430, bienqu’un tracteur de plus faible puissance soit capable de l’entrainer, le tout appartenant à Evrard

Trève de blabla, place aux photos, et à la vidéo ! 

.

.........

La vidéo !

<-- Reportage précédent  Reportage suivant -->

-------------------------------

Remarque : Merci de faire attention à l’orthographe ainsi qu’à la formulation de vos phrases dans vos commentaires ! Tout abus du language SMS dans le commentaire induira la suppression de ce dernier !

Merci ! 

9 votes. Moyenne 4.56 sur 5.

Commentaires (5)

1. Fabien Acary 06/06/2013

Cette machine est vraiment top le systeme d 'enrubannage et de 14 secondes on a juste l inconvenient d arreter la PDF pour l enrubanner.

2. Jean Eudes 03/01/2012

super machine :)

3. rondy 12/11/2011

Moi je sais bien de quoi je parle, étant donné que j'en suis le chauffeur, et je peux affirmer qu'elle presse vraiment bien !! ;)

4. video2fanagri 12/10/2011

c'est bien, elle est compact cette presse, dommage on perd l'avantage des presses combi vu qu'il doit s'arrêter pour enrubanner :-(

5. Nico 12/10/2011

Je ne suis vraiment pas convaincu par le système!

Ajouter un commentaire